Rejoignez le DMG ! Recrutement de chef·fe· de cliniques et assistant·e de médecine générale.

À la une

Le département de médecine générale recrute comme chaque année pour le 1er novembre des chef·fes de clinique des universités en médecine générale ainsi que des assistant·es universitaires de médecine générale.

Les postes de chef·fes de clinique des universités en médecine générale (CCU-MG) sont des mi-temps universitaires. En pratique, les CCU-MG font deux à trois jours d'activité de soins dans un cabinet de médecine générale, une journée de recherche et une journée de formation des étudiants à l'université. Les contrats sont établis pour deux ans, renouvelables jusqu'à 8 ans.
Le salaire pour la partie universitaire est d'environ 2000€ brut en début de carrière et progresse avec l'ancienneté.

Les postes d'assistant·es universitaires de médecine générale (AUMG) sont des quarts-temps universitaires. Seule une 1,25 journée par semaine de formation est attendue sur le plan universitaire. Le salaire est identique à celui des CCU-MG en début de carrière.

Il s'agit d'une opportunité intéressante en début de carrière pour participer à la formation des futurs médecins généralistes et découvrir le fonctionnement de la recherche en soins primaires.

Si vous êtes intéressé·e, contactez Mathieu Lorenzo mlorenzo[at]unistra.fr